Yume No Neko Index du Forum
Yume No Neko
Bienvenue en 3010. Incarnez un humain, un(e) prêtre(sse) ou un(e) neko et protégez ces créatures possédant une oreille et un queue de chat.
 
Yume No Neko Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ryuko ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yume No Neko Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Anybris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuko


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 1
Localisation: ... pourquoi je le dirais ?
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 01:35 (2011)    Sujet du message: Ryuko Répondre en citant

Nom : Inconnu

Prénom : Ryuko

Age : 17 ans

Sexe : Féminin

Libre ? : oui

Gênes animales (1 seule et un animal existant !) :  Renarde

Caractère (4 lignes minimum) : Ryuko est difficile à cerner, son comportement peut souvent rappeler celui d'un renard mâle solitaire. Elle est fière et indépendante, elle déteste qu'on lui donne des ordres. Elle peut paraître froide  mais au fond c'est quelqu'un de très gentille, même si elle le cache bien. C'est une fille sarcastique, elle est souvent pessimiste mais elle peut aussi faire preuve d'humour parfois, mais c'est aussi rare qu'un éclipse solaire. Elle hais les humains et tous se qui s'en approche de près au de loin. Elle extrêmement sauvage et difficile à approcher, encore plus à "apprivoiser" mais une fois qu'elle vous à accepter parmi c'est proche elle donnera sa vie pour vous défendre. C'est également une guerrière hors paire et une combattante dans l'âme.

Physique (4 lignes minimum) : Elle a de long cheveux châtain clair et des yeux marron, légèrement vert. C'est oreilles sont de la même couleur que c'est cheveux , ainsi que sa queue. Elle fait ans les 1 mètre 75. Elle porte souvent un yakuta blanc avec obit rouge, la plupart du temps elle ne porte pas de chaussure car elle les trouves inconfortable, mais il lui arrive de mettre des tongs (j'ai oublier comment sa s'appelle^^'''). A cause de sa tenue les rares personnes qui la voie la prennent pour un esprit qui hante la forêt.

Histoire (6 lignes minimum) : Ryuko est orpheline. Abandonner à la naissance elle n'a aucune idée de son nom de famille. Elle fut élever par une famille de renard. Quand elle eut 10 ans des humains tuèrent la famille et tentèrent de la capturer mais elle se sauvas. C'est ainsi qu'elle commençât à détester les humains.  Elle grandit au fin fond de la forêt, chassant tous les humains qui osaient pénétrer sont territoire. Mais un jour un groupe de chasseur réussi à la capturer et la vendirent à un homme d'affaire extrêmement riche. Il la transforma en une machine à tuer,dresser pour des combat forçant des Anybris à s'entre-tuer. Mais un jour Ryuko se rebella et tua l'homme, ainsi que tous ceux qui se trouver sur son passage, puis elle se s'enfuis par une fenêtre. Après cette épisode de sa vie, elle fut prise d'une haine sans borne pour la race humaine et refusa tous contacte avec cette race.

Question de votre patate d'admin principale <3 :

-As tu lu le règlement ? Oui
-Comment as tu découvert le forum ? Par pur hasard
-Tu y changerais quelque chose ? Non
-Un dernier mot ? Nan
_________________
L'objectif de la guerre n'est pas de mourir pour sa Patrie, mais de faire en sorte que l'autre bâtard meure pour la sienne.
-Georges Paton-


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 1 Juil - 01:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yume No Neko Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Anybris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com