Yume No Neko Index du Forum
Yume No Neko
Bienvenue en 3010. Incarnez un humain, un(e) prêtre(sse) ou un(e) neko et protégez ces créatures possédant une oreille et un queue de chat.

Yume No Neko Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Émilie Miller petite chatte qui cherche de l'affection ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yume No Neko Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Nekos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Émilie Miller

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:55 (2011)    Sujet du message: Émilie Miller petite chatte qui cherche de l'affection Répondre en citant

Nom : Mon nom ??? Miller maîtresse ....

Prénom : Mon prénom est Émilie madame

Age : J'ai dix-sept ans .... ne me faites pas mal s'il vous plait 

Sexe : Je suis une fille ca se voit pas ??? Non ne me frapper pas .... je suis désolé 

Libre ? : 

Caractère (4 lignes minimum) :
Émilie est une petite neko totalement docile a toute personne qui s'occuperais d'elle que ce soit un humain ou un neko ( en colocataire ) elle serais prête a tout pour ne pas être rejeter . Elle a peur de la douleur et de tout ce qui pourrais l’entraîner .Malgré que craintive elle n'as pas peur de donner son opinion ce qui l'amene devant les ennui ce qu'elle redoute le plus ... la mort pourrais bien l'attendre a deux pied devant elle et elle s'approcherait un pied de plus .... pour ensuite reculer en s'excusant .... Donc en faites pour la décrive brièvement : pleurnicharde , téméraire mais peureuse et a peur de la douleur .... et totalement docile .

Physique (4 lignes minimum) :
Émilie a les cheveux noir et les yeux vert .Elle porte toujours des petit chandail moulant ainsi que des petites short serrer .Elle a une boucle d’oreille a l'oreille droite lui rapellant son passé de traqueuse .Lorsqu'elle le peut elle cache un canif dans une poche dans sa manche de chandail gauche .Elle est assez maigre et est petite pour son age .Elle a perdu sa queue d'hybride dans un accident ( voir histoire ) . Elle est ce qu'un humain appelle une neko .... une femme-chatte .

Histoire (6 lignes minimum) : 
Émilie est né dans une famille de rebelle et n'a pas passé toute sa vie a vivre dans la peur .Sa famille lui avait offert la boucle d'oreille qu'elle porte lorsqu'elle eu tuer son premier humain .Voici comme ça vie a chamboulé . Émilie étais une chasseuse ... une tueuse d'humain jusqu'à ce qu'un jour pendant une traque ... un humain ignoble tueur d'hybride sans retour un nomme appeler Travis ... des renforts sont arriver . Émilie étais encerclé par les hommes . Allait-elle échouer ? Non ca jamais . Elle courrais entre les arbres de façon a ce rapprocher de Travis et au moment opportun elle lui sauta dessus . Avec son couteau après une lutte elle lui ouvra la gorge puis un homme sans prévenir l’attrapa par derrière et l'assomma . Lorsqu'elle se réveilla elle se sentait apeuré par tout ce qui l'entourait tout lui semblait différent ... et elle avais extrêmement mal a l'arrière train ... pensant a un viol elle alla toucher et remarqua .... on lui avait couper la queue ... la voila donc prise dans cette animalerie sans queue et sans courage .... retrouveras t-elle son courage perdu ??

Question de votre patate d'admin principale <3 :

-As tu lu le règlement ? Certainement ^^
-Comment as tu découvert le forum ? un pur hasard
-Tu y changerais quelque chose ? euh c'est pas mon boulot d'argument moi * SBAFF * non il est cool ^^
-Un dernier mot ? J'aime ca les patate moi O.O

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 00:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yume No Neko Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Nekos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006