Yume No Neko Index du Forum
Yume No Neko
Bienvenue en 3010. Incarnez un humain, un(e) prêtre(sse) ou un(e) neko et protégez ces créatures possédant une oreille et un queue de chat.
 
Yume No Neko Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation terminé Sylvanelle Liniwa ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yume No Neko Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Humains -> Présentations en attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvanelle Liniwa


Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: Présentation terminé Sylvanelle Liniwa Répondre en citant

Nom : Liniwa

Prénom : Sylvanelle

Age : 19 ans

Nationalité : Japonaise

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Histoire : Sylvanelle habite dans une ferme proche de la ville depuis qu'elle est née. Sylvanelle aime beaucoup les animaux. Ses parents travails dans : son père est gérant dans un dépanneur dans la ville et sa mère est gérante dans un autre magasin un peu plus loin dans la ville. Sylvanelle était âgé de 5 ans quand elle est déménagée dans la ville car s'était mieux pour ses parents car ils devaient se rendre dans la ville mes comme ils habitaient la ferme s 'était un peu trop de trajets pour rien. Mais Sylvanelle nu pas de difficulté est s'adapter à son nouvel environnement. Sauf que les choses ce son compliquées. Sylvanelle avait 8 ans quand elle et son petit frère âgé de 7 ans et demi-son partit seul en vélo. Son frère Derek Liniwa s'en allait traverser la rue quand tout a coup un camion de poubelle reculait et que Derek ne l 'avait pas remarqué. Sylvanelle a crié à son frère de ne pas traverser la rue mes Derek ne l'avait pas entendue. Le camion n'avait pas vu Derek. Derek ses fait malheureusement écraser devant sa sœur. Sylvanelle est allé chercher ses parents mais son frère nu pas la chance de s'en sortir vivant. Sylvanelle avait un grand mal à dormir car elle revoyait la scène ou son frère se faisait écraser et bien souvent elle se réveillait en hurlant de peur et ses parents venaient la rendormir. À l'âge de 9 ans Sylvanelle cru bon qu 'il serait temps qu'elle voie des phycologues pour surmonter ce tragique accident. Il lui fallut 2 ans pour qu'elle réussisse à s'en sortir complètement. Ses notes augmentaient de plus en plus et elle repris des contacts avec ses amies. À l 'age de 14 elle s'inscrivit à des cours de guitare, piano, chant, danse et des cours de Bass électrique. Sylvanelle voulait réussir ses études pour rentrer à l 'université a fin de pouvoir devenir une professeure en danse et en chant. Sylvanelle à l 'âge de 16 ans eu un emploie dans le dépanneur de son père s'était quand même un bon début pour un travail. À 17 ans elle fut engagée dans des camps de jours enfin d'être une monitrice et d 'amuser les enfants. S'était un travail qu 'elle aimait bien faire car elle aimait beaucoup les enfants. Sylvanelle parla à ses parents pour leurs demander s 'ils acceptaient qu'elle puisse aller à l 'université pour poursuivre ses études enfin d'avoir un bon métier plus tard. Ils furent très contents qu'elle leur en parle et ils lui dirent qu’eux sa ne les dérangeaient pas. À 18 ans elle entrepris de faire sa liste des universités qu'elle aimerait bien aller. Bien sur l'université aurait le dernier mot de savoir si elle était acceptée. Mais Sylvanelle espérait de tout cœur avoir assée de compétence pour être admise dans l 'université. À ses 19 ans elle décida qu'il serait grand temps qu'elle soit admise dans une université enfin de poursuivre ses rêves.



Emploi : Vendeuse dans un dépanneur et monitrice dans des camps de jour
Étudiant-en : Danse, chant et musique.


Taille : 1, 57 mètres




Description physique : aux cheveux rouge vif et presque tout le temps détaché, le teint pâle, les yeux rouge brun. Les cheveux longs.
S'habille souvent d'un costume de bain noir, une jupe rouge, chandail à manche longue blanc avec un foulard bleu et blanc qui lui passe environs en arrière de son cou. Camisole jaune par-dessus son chandail noir à manche longue et des pantalons gris ou quelque fois un pantalon noir tout dépendant comment elle se sent. Elle porte aussi mes rarement un petit chandail court et blanc. Sylvanelle n'est pas si grande un peut dire plutôt moyenne.


Caractère : Pas très timide, fonceuse, encourageante, souriante, généreuse, parle-s’en aucune gêne. Elle n’est pas la fille est restée dans son coin car elle adore parler avec tout le monde. Elle est égale envers tous et traite tout le monde égale. Elle aime que donner son opinion. Elle est super bonne à l'école et est une fille vraiment attachante mes elle peu être très désagréable quand on les avec elle. Elle est une fille qui aime bien faire le ménage pour rendre les choses propres.


Ce que ne supporte pas votre personnage : N'aime pas être mise de côté, d être insulté n'aime pas la couleur rose. Déteste la cigarette !!! Elle n’aime pas que les personnes se moquent d’elle.


Ce qu'aime votre personnage : La natation, le chocolat, magasiner, l 'alcool mes raisonnablement, d'être mise au défi, les panthères noires. Aime les couleurs : bleu, noir, vert et le rouge. S'habiller sexy. Que les personnes lui demande son opinion et qu’il s’intéresse à elle.



Comment avez vous connu ce forum : En naviguant sur Internet.

Votre présence sur 10 : 6 /10


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yume No Neko Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Humains -> Présentations en attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com