Yume No Neko Index du Forum
Yume No Neko
Bienvenue en 3010. Incarnez un humain, un(e) prêtre(sse) ou un(e) neko et protégez ces créatures possédant une oreille et un queue de chat.
 
Yume No Neko Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sekai no Shikyo ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yume No Neko Index du Forum -> Hors RPG -> Pub -> Pub simple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamiko Watanabe
Neko docile fille

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 21
Localisation: Dans mon univers
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:14 (2009)    Sujet du message: Sekai no Shikyo Répondre en citant

Forum : 
 
 
Sekai no Shikyo 
 
 
Histoire : 
 
 
An 1239 
 
Une jeune femme vit tranquille dans sa maison, s'occupant de son père malade. Un beau jour, la garde du Roy vient la chercher, l'accusant de sorcellerie. Elle se débat mais c'est trop tard. On la met au bûcher. Alors que des prêtres prient autour pour que son âme ne vienne pas hanter le pays, elle hurle une dernière menace. Elle jure qu'elle se vengera dans 1000 ans, en détruisant la Terre et la récupérant pour ses créatures. 
An 2039 
 
La vie continue, tout le monde a oublié cette menace vieille de 800 ans. Seuls un petit groupe de prêtre, décendant de ceux qui priaient autour du bûcher, se souviennent de cette terrible femme. Ils préviennent comme ils peuvent les gens autour d'eux, personne ne leur prête attention. Les nekos entre temps ont fait leur apparition, humains auquels on a injecté des cellules de chat. Sans que personne ne le sache, les elfes et les fées se sont installées dans la forêt. 

An 2239 

L'année fatidique. 5 prêtres tremblent dans leur maison. A l'heure précise où la femme a prononcé sa menace, ces 5 là meurrent brulés par les flammes de l'enfer. Quelques heures plus tard, les vampires arrivent sous forme de chauve-souris et après avoir repris leur forme, ils saccagent tout, tuent tout sur leur passage. 

An 3039 
 
Des anges ont déchus pour aider les humains à combattre l'envahisseur. Les elfes sont sortis de leur cachette pour aider aussi les humains. Des démons sont revenus des enfers pour aider les vampires à tout saccager. Seules les fées ne savent de quel côté se ranger et jouent un double jeu. Les Dieux arbitrent cette guerre. Qui gagnera au final? 
 
 
 
 
Lien : 
 
 
http://world-of-the-death.forumactif.com/index.htm 
 
 
Notre bouton : 
 
 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yume No Neko Index du Forum -> Hors RPG -> Pub -> Pub simple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com