Yume No Neko Index du Forum
Yume No Neko
Bienvenue en 3010. Incarnez un humain, un(e) prêtre(sse) ou un(e) neko et protégez ces créatures possédant une oreille et un queue de chat.
 
Yume No Neko Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une capture illegale ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yume No Neko Index du Forum -> Partie RPG -> Fourrière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachi Manakiasa
Anybris

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 139
Localisation: dans la foret
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
En couple avec: Misao

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:41 (2009)    Sujet du message: Une capture illegale Répondre en citant

Hachi marchait tranquillement en ville a la recherche de sa louve qui avait fuit apres l'avoir balance dans l'eau du lac. La jeune anybris n'avait pas du tout apprecier car elle venait juste de se reveiller d'une longue sieste, elle etait donc a moitie endormie. Elle sauta sur un toit et se remit a marcher, sautant de toit en toit en avancant. Elle arriva ensuite chez la où elle avait apparament habite pendant un moment...Elle hesita puis entra dedans, alla dans une chambre qui avait surement ete la sienne puis elle se secha et s'habilla avec une chemise noire et un jean fonce. Elle sortit du vieu manoir et remonta sur les toits pour essayer d'appercevoir la louve, en vain. Elle se remit donc a marcher sur les toits en ignorant les regards des humains. Puis, au bout d'un moment, elle repera la louve et se mit a courir pour la rattraper mais malheureusement, au moment de sauter sur un autre toit, elle ratta son saut et tomba dans une ruelle sombre, se blessant au genou.
Elle essaya de se lever, en vain, son genou lui faisait bien trop mal pour sa alors elle decida de s'assoir contre un mur, attendant que la douleur passe. Elle arracha un bout de sa chemise et entoura son genoux avec pour calmer le sang mais c'est la que sans crier gare une laisse entoura son cou. Elle leva les yeux et vit un homme qui s'occupait de la fourriere qui lui parla comme un chien.

"Aller toi, tu viens ici!!"

Au moment où la jeune anybris s'appretait a riposter alors que l'homme la tirait pour qu'elle se leve en attachant ses mains, une voix masculine se fit entendre.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yume No Neko Index du Forum -> Partie RPG -> Fourrière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com