Yume No Neko Index du Forum
Yume No Neko
Bienvenue en 3010. Incarnez un humain, un(e) prêtre(sse) ou un(e) neko et protégez ces créatures possédant une oreille et un queue de chat.

Yume No Neko Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La tombe fleurie... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yume No Neko Index du Forum -> Partie RPG -> Le cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamiko Watanabe
Neko docile fille

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:11 (2009)    Sujet du message: La tombe fleurie... Répondre en citant

Cette après-midi encore, alors que Rokuko s'était absenté, la petite Kamiko était sortie discrètement. Elle avait courru jusqu'au champ de fleurs, dans la fôret. Là-bas, elle avait cueilli une belle rose blanche. Tous les jours elle changeait de fleur, il y en avait tellement, sa maitresse Chibana les aimait toutes. La petite neko repartit alors en direction du cimetière. Arrivée, elle alla devant la seule tombe en marbre blanc. Elle nettoya celle-ci avec sa queue.

*Je laverais ma queue en rentrant*

Une fois que le marbre était devenu propre, elle y déposa la rose fraichement cueillie. Elle s'assit sur la tombe et glissa son doigt le long du nom gravé.

-"Chibana-sama....vous me manquez...."

Elle entendit alors un bruit la faisant sursoter. Elle se leva en toute hâte et se cacha derrière la tombe blanche.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satsuki Haru
Neko libre fille

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
En couple avec: pour le moment pers.
Fiche de présentation: URL

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:03 (2009)    Sujet du message: La tombe fleurie... Répondre en citant

Satsuki se promenais toujours aussi discretment de peur à chaque fois de retomber sur sont maitre qu elle avait abendonné il y a 3 ans de cela. Il ne fesait pas trop chaud aujourd' hui , elle en profita donc pour aller voire sa mere morte de blessure inexpliqué. Enfin oui ca ses bien ce que Akihiko lui avait dit.

Elle avait porté un bouquette de rose sur la tombe de sa mère et en repartent pour la ville , elle descida d aller faire un crochet par la tombe en marbre blanc qu elle trouvait magnifique. Mais à sa grand surprise , il y avait dejas une neko et en plus de cella une neko dressé du à son odeur.

-" Tient tient ... que fait une neko ici sans sont maitre ? Ce n est pas tres prudent "

[ je precise qu elle est encore libre là ]

Visiter le site web du posteur MSN
Kamiko Watanabe
Neko docile fille

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:24 (2009)    Sujet du message: La tombe fleurie... Répondre en citant

Caché derrière la tombe, Kamiko espionnait la neko qui venait d'arriver. Elle la détailla de haut en bas et remarqua qu'elle n'avait pas de collier, et donc qu'elle devait être libre. Chibana lui avait dit il y a longtemps que les nekos libres étaient de gentils nekos qui cherchaient juste à ce que tous les nekos soient libres. Mais Kamiko n'aimait pas trop cette idée. En effet, elle ne savait pas se débrouiller seule et était perdu sans maitre. Elle ne bougea pas, continuant à la fixer. Elle pensa à ce moment qu'une neko libre n'allait pas rapporter à son maitre Rokuko que Kamiko était partie sans autorisation. Elle sortit allors doucement de derrière la tombe et dit d'une toute petite voix timide.

-"Qui êtes vous...? Que venez-vous faire sur la tombe de Chibana-sama...? Vous la connaissez...?"

Satsuki Haru
Neko libre fille

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
En couple avec: pour le moment pers.
Fiche de présentation: URL

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:17 (2009)    Sujet du message: La tombe fleurie... Répondre en citant

Satsuki avait dejas tres bien repérée que la petit neko etait cacher derriere la tombe mais elle lui lessa le temps de sortire apres tous s etait normale que une neko docile ai peur d une neko libre.
Elle fit un petit sourir en coin quand elle la vit sortire timidement de derriere la tombe et la bombardé de question.

-" Je suis Satsuki Haru et je suis passez par ici car je trouve cette tombe magnifique et j aime bien venire la regardé et non je ne la connait pas "

Elle lui fit un sourir plus axentué et se raprocha un petit peut d elle

-" Et toi dis moi ses quoi ton prenom ? "

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: La tombe fleurie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yume No Neko Index du Forum -> Partie RPG -> Le cimetière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006