Yume No Neko Index du Forum
Yume No Neko
Bienvenue en 3010. Incarnez un humain, un(e) prêtre(sse) ou un(e) neko et protégez ces créatures possédant une oreille et un queue de chat.
 
Yume No Neko Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Junjou romantica ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yume No Neko Index du Forum -> Hors RPG -> Flood -> Les mangas/ Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satsuki Haru
Neko libre fille

Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 109
Localisation: Cacher des humains
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
En couple avec: pour le moment pers.
Fiche de présentation: URL

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 09:37 (2009)    Sujet du message: Junjou romantica Répondre en citant

Junjou Romantica 
Tout d abbord je tiens à presiser que ce manga se deroule en 3 Histoires parallèle. Ce qui singifie qu il y a 3 couple avec 3 histoire mais avec tous un lien.  
 
Je tiens egalement à dire que ce manga est un Yaoi et donc du coup , il est conseillé de ne pas regarder ca , si l on est trop jeune.  
Et pour plus de compréension dans l histoire du manga ( ci dessous ) je vous ai mit les sous titre des histoires de chaque personnage   
( junjou romantica , junjou égoiste , junjou terrorise )  
 
 
Résumé :  
 
  • Junjou Romantica  
 L'histoire commence avec les résultats scolaires du jeune Takahashi Misaki qui sont assez médiocres. Ce dernier rêve d'entrer dans Mitsuhashi, une grande université renommée. C'est pourquoi son grand frère, Takahiro, l'envoie chez son ami, le célèbre écrivain, Usami Akihiko afin qu'il lui serve de tuteur. Misaki découvre alors qu'Akihiko aime secretement son frère depuis des années et écrit, en plus de ses best-sellers primés, des romans Boy's Love sulfureux dont les personnages principaux ne sont autres qu'Usami lui-même et le frère de Misaki. D'abord scandalisé et en colère, Misaki va petit à petit apprendre à mieux connaître son tuteur... C'est alors, que le jour d'anniversaire de Takahiro, ce dernier annonce son mariage. Misaki entre alors dans une colère noire contre son frère, se sentant mal pour Usami qui a le cœur brisé. Misaki pleure alors pour Usami en voyant juste dans son cœur. Usami touché par les intentions de Misaki, voit son amour changer de tournure...  
 
  •  
    Junjou Egoïst   
     
 
Six ans avant que ne commence l'histoire de Romantica, débute celle de Hiroki Kamijô, un jeune homme de 22 ans rêvant de devenir professeur de littérature. Il vit plutôt mal ces derniers temps. En effet, il vient de subir un échec d'amour. Hiroki est amoureux de son ami d'enfance, Usami Akihiko. L'homme qu'il aime ne partage pas les mêmes sentiments que lui. De plus, Hiroki ne lui a jamais avoué. Il fait preuve de naïveté et croit pouvoir changer les sentiments d'Usami. Hélas, le cœur brisé, c'est dans un parc publique qu'il rumine avec nostalgie ses instants passés avec lui. Mais son instant de solitude est troublé par l'arrivée imminente de Nowaki Kusama, 18 ans. Ce dernier sera assez secoué par leur bref croisement de regard. Le jeune homme harcèlera Hiroki pour qu'il devienne son tuteur et l'aide dans ses études. Hiroki refuse mais Nowaki fait preuve d'insistance et Kamijô n'a pas d'autre choix que d'accepter. Les choses de passent plutôt bien jusqu'au jour ou Nowaki annonce qu'il est amoureux de Hiroki depuis le premier jour... C'est alors que commence une longe, longue histoire d'amour qui va être mise à l'épreuve par toutes sortes d'obstacles.  
 
  •  
    Junjou Terrorist   
     
 
Miyagi You, 35 ans, a divorcé le mois dernier, tout allait pour le mieux, jusqu'au jour où son ex-beau frère débarque dans sa vie. Shinobu Takatsuki, 18 ans, lui dévoile qu'il est amoureux de lui et que c'est le destin qui les a réunis. Ne croyant pas un seul instant à ce que lui dit Shinobu, Miyagi continue de vivre pleinement sa petite vie de professeur de littérature. Mais Shinobu n'arrêtant pas de le harceler, Miyagi entreprend de causer une belle frayeur au jeune effronté. Le prenant de vitesse en l'embrassant, Miyagi est persuadé que Shinobu renoncera. Ce dernier, assez traumatisé, continue pourtant de clamer son amour pour lui. Miyagi se rend compte de son erreur, et n'arrive plus à s'empêcher de penser au petit Shinobu.  
 
 
 
 
Lien vers les épisodes en VOSTfr :  
 
Attention 2 saison voir une 3 eme bientot  
 
http://hinata-online.over-blog.com/article-24607685.html 
 
 
Avis perso : 
 
 
Personellement j ai trop bien accrocher avec les personnages et les histoires.  
 
Ses le 1er manga Yaoi que j ai regarder et j ai totallement accrocher. Il y a de l amour mais aussi d autre probleme que des peronnes qui aime un autre homme pourait avoir au Japon. Enfin perso j attend la saison 3 avec impasience et je n ai rien à redire sur ce manga.  
 
Si vous voulez un autre avis , vous pouves demender à  Akihiko Usami / Shiroka Saki  
 
 

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 09:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Emiko Nayri
Neko libre fille

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 156
Localisation: Quelque part où tu ne me trouveras pas
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
En couple avec: Personne
Fiche de présentation: URL

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:52 (2009)    Sujet du message: Junjou romantica Répondre en citant

un new anime <3 je testerais =D
Maintenant on sait d'ou vient notre cher Akihiko xD
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: Junjou romantica

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yume No Neko Index du Forum -> Hors RPG -> Flood -> Les mangas/ Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com