Yume No Neko Index du Forum
Yume No Neko
Bienvenue en 3010. Incarnez un humain, un(e) prêtre(sse) ou un(e) neko et protégez ces créatures possédant une oreille et un queue de chat.

Yume No Neko Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forum RPG de Mitsuki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yume No Neko Index du Forum -> Hors RPG -> Pub -> Pub simple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuki Shiroi
Neko docile fille

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
En couple avec: Personne

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:31 (2009)    Sujet du message: Forum RPG de Mitsuki Répondre en citant

Bon ben voilas, je fais ma petite pub x)
C'est un très ancien forum à moi que j'ai entièrement rénové !
Donc je le présente : [en même temps il va pas le faire tout seul --]

Nom : Royal Vampire
Lien : http://royal-vampires.xooit.com/index.php
L'histoire :
Kahan'suu ans 2009     

L'histoire ce passe sur une autre planète appeller "Kahan'suu". Il y a trois grand continents : Yamaneko, Kotanaru et Satsubatsu. Il y a aussi deux espèces qui vivent sur cette planète : les Nekos et les Vampires. Les Nekos sont des êtres très pacifiques tandis que les Vampires des êtres plutôt orgeuilleux et sadiques...     

Kahan'suu ans 3000     

Une troisième espèce fait surface sur le monde. La race Humaine, il y a deux façon de produire un Humain, sois avec un accouplement de Vampire et de Neko sois complètement fabriquer génétiquement dans un laboratoire. Les Humains sont donc des sous-race mais attention ! Ces êtres ne sont pas comme vous loin de là ! Ils ont des envie de sang mais n'ont pas de crocs et ils ont aussi des capacités félines. Les Vampires et les Nekos prenne ceux fabriquer dans les laboratoire pour en faire des esclaves ou même des annimaux de compagnie. Les Humains libres non pas de tatouage alors que les soumit si.     

Kahan'suu ans 3050      

A cette époque une association est crée : la Bloody-Kira. Ce sont des personnes qui sont charger de tuer les Vampires dit dangeureux. Pour entré dans cette élite il faut au moins ce couper un membre ou s'arracher un oeil. Mais le membre couper sera remplacer pars un faux membre et l'oeil sera bander.    

Yamaneko     

Yamaneko est un continent très évolué. Casiment toutes les villes et même les villages sont dit "informatique". La technologie est suprême ! Les habitants sont en majorités des Nekos et le reste des Humains esclaves.     

Kotanaru     

Ce continent est casiment le même que l'Europe chez nous, la technologie est la même et le régime est politique. Les Habitant sont surtout les Humains libres et les Nekos, il y a très peu de Vampires pacifiques mais quelque un tout de même.     

Satsubatsu     

Ce continent est le pire dans le quel vous puissiez tomber. C'est comme les moyen-âge sur terre. Tout est sombre et le soleil n'éclaire casiment jamais. Tout les rois, nobles, princes sont des Vampires, il y a beaucoup d'Humains esclaves. Le rois suprême est Ryû-o.    

Voilas =D 
J'espère vous retrouver la-bas ! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yume No Neko Index du Forum -> Hors RPG -> Pub -> Pub simple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006