Yume No Neko Index du Forum
Yume No Neko
Bienvenue en 3010. Incarnez un humain, un(e) prêtre(sse) ou un(e) neko et protégez ces créatures possédant une oreille et un queue de chat.
 
Yume No Neko Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rokuko Kuro ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yume No Neko Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Humains -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rokuko Kuro
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 3
Localisation: dans l'ombre
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
En couple avec: Personne

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:53 (2009)    Sujet du message: Rokuko Kuro Répondre en citant

Nom : Kuro

Prénom : Rokuko

Age : 18 ans

Sexe : Masculin

Profession : Tueur

Sens accentué : l'ouie

Aptitude physique accentuée : Force dans ses jambes

Caractère :
D'une nature changeur, Rokuko peut etre galant et gentil puis, la seconde d'apres, peut devenir moqueur et mechant. Ne s'attachant que difficilement, il reste eloigne des autres humains mais assez proche des nekos et surtout de la sienne, enfin, de celle de son pere mais qui est aussi la sienne techniquement...Il n'aime pas etre aide et prefere se debrouiller seul, meme si parfois, il a besoin des autres. Il n'aime pas etre seul et est donc souvent avec Shiroka, la neko de son pere. Il s'entend assez mal avec son pere, et des qu'il voit celui ci s'appreter a faire du mal a sa neko, il s'interpose, ne supportant pas de voir celle ci souffrir. Malgre tout sa, il est au fond de lui assez solitaire et triste du a son passe et accorde difficilement sa confiance, meme a Shiroka.

Physique :
 Rokuko est un garcon plutot charmant meme si malgre ses 18ans il ne mesure que 1m70. Il est fin mais fort et resistant aux coups car son pere le bat souvent. Sa peau est claire et parcourut de cicatrice duent aux multiples coups et punition de son pere mais elle en reste tres douce et lisse. Il a un visage aux traits fin avec de grands yeux l'un rouge, et l'un cache par son monocle. Celui ci etant cache par son monocle qu'il met presque tout le temps, sauf quand il est chez lui car celui ci cache en meme temps son oeil aveugle et sa cicatrice qui barrait son oeil. Il a de court cheveux rouges et fins qui font bien ressortir sa peau legerement rosee. Il s'habille souvent en blanc gothique. Autour de son cou et attache un collier avec plusieur pendentif de croix dont une avait un morceau de pierre precieuse, heritage unique de sa mere decedee. Il a souvent un chapeau pour cacher son visage lorsqu'il veut dormir dehors et laisse rarement sa peau visible lorsqu'il est dehors pour ne pas qu'on voye ses cicatrices.

Histoire :
Rokuko est ne d'une mere neko et d'un pere humain, car le maitre de la neko avait viole celle ci qui etait tombee enceinte. Elle fut frapper a cause de sa par le pere de Rokuko mais elle n'avorta pas. Malheureusement, l'accouchement se passa tres mal et la jeune neko mourrut apres avoir mis le bebe au monde. Au depart, son pere voulu l'abondonner, ne voulant pas d'un heritier a demi neko, mais finalement, il garda le jeune garcon car il ressemblait plus a un humain qu'a un neko. Mais les origines du garcon resterent evidente pour son pere et celui ci le considera donc comme un objet et non un etre vivant, il le frappait des qu'il en avait envie et l'utiser pour plusieur chose que normalement, les neko faisaient. Puis un jour, Rokuko se rebella et ce-ci lui couta cher, plus precisement, cela lui couta son oeil droit. 
Ce soir la, Rokuko revenait de faire les courses, il alla les poser dans la cuisine, son pere completement soul l'attendant dans le salon. Il rangea les courses puis rejoignit son pere qui le frappa sous pretexte qu'il avait mis trop de temps, mais cette fois, s'en etait trop pour le jeune garcon qui se rebella et cria sur son pere. Celui ci, ne supportant pas la desobeissance, attrapa un couteau et blessa Rokuko a l'oeil.  
Depuis ce jour, Rokuko est a moitie aveugle de cet oeil mais est beaucoup moins obeissant. 
Quelques mois apres, le pere du jeune garcon ramena une jeune neko nommee Shiroka et lui annonca que desormais, c'est elle qui s'occuperait du menage dans la maison ainsi que du reste, liberant alors Rokuko de tout ce qu'il avait a faire. 
Depuis, Rokuko vit avec son pere et la jeune neko avec qui il c'est lié d'amitié, se faisant parfois battre par son pere quand il se dresse contre lui pour proteger Shiroka.


Habitation (facultatif):

-où se trouve t-elle ? A l'extremite nord de la ville
-genre ? Manoir
-Collocataires ? Sa neko, Shiroka, et son pere

Question de votre patate d'admin principale <3 :

-As tu lu le règlement ? oh que oui
-Comment as tu découvert le forum ? euh...grace a l'admin X3
-Tu y changerais quelque chose ? C'est trop blanc T.T
-Un dernier mot ? Je suis une patate d'eau douce tralala la la *zbaf* Tout le monde qui est beau! tout le monde qui est gentil! *double zbaf*
 

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Emiko Nayri
Neko libre fille

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2009
Messages: 156
Localisation: Quelque part où tu ne me trouveras pas
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
En couple avec: Personne
Fiche de présentation: URL

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:04 (2009)    Sujet du message: Rokuko Kuro Répondre en citant

Aucun problème patate d'eau douce ^^ je m'occupe de ton habitation et de répertorié ton avatar

Patate suprême te valide  <3
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2016)    Sujet du message: Rokuko Kuro

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yume No Neko Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Humains -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com