Yume No Neko Index du Forum
Yume No Neko
Bienvenue en 3010. Incarnez un humain, un(e) prêtre(sse) ou un(e) neko et protégez ces créatures possédant une oreille et un queue de chat.

Yume No Neko Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pandora Hearts ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yume No Neko Index du Forum -> Hors RPG -> Flood -> Les mangas/ Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiroka Saki
Neko docile fille

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:05 (2009)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

Pandora Hearts

Résumé :
Oz Bezarius, héritier d'une des quatre famille de duc, vient tout juste d'avoir quinze ans. Sa vie est riche et insouciante, assombrie pa l'absence constante de son père. Lors de la cérémonie de passage à l'âge adulte, tout change. Pour une raison qu'il ne peut discerner, il est jeté dans la prison connue sous le nom d' "Abyss", Pour être sauvé par une "chain" connue sous le nom d'Alice, le lapin noir de sang noir. (B-Rabbit) Le mystère commence alors, Oz dévoile le mystère derrière Alice, l'Abyss et l'étrange organisation connue sous le nom de Pandora charger de receuillir des information sur l'Abyss.
(source http://en.wikipedia.org/wiki/Pandora_Hearts )

Lien vers les épisodes en VOSTfr :
Il n'y en a malheureusement que 16 de traduit en francais pour l'instant, mais il y a la suite en anglais sinon.
http://hinata-online.over-blog.com/article-32312728.html

Avis perso :
Je vais être franche, le premier épisode est très moyens et je n'aimer pas trop au début. Mais arriver a quelque épisode plus loin (3 ou 4 je sais plus) Tout se met en place et perso moi jadore cette anime. Mention spécial pour quelque personnage, comme Break et vincent qui sont vraiment tarrés et Alice j'aime beaucoup cette façon de considerer les autres comme ses serviteur. Bref un conseil , regarder cette Anime !

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emiko Nayri
Neko libre fille

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
En couple avec: Personne
Fiche de présentation: URL

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 17:16 (2009)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

Merci pour la présentation ^^
Moi dès que j'ai fini de regarder un autre anime je m'y attele, c'est juste dommage qu'il n'y ai que 16 épisodes en VOSTFR @.@

Visiter le site web du posteur
Shiroka Saki
Neko docile fille

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: Pandora Hearts Répondre en citant

La serie est en cour de traduction, les autres épisodes vont bientôt arriver ^^
On croise les doigts pour que ça aille vite en tout cas T.T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: Pandora Hearts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yume No Neko Index du Forum -> Hors RPG -> Flood -> Les mangas/ Animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006