Yume No Neko Index du Forum
Yume No Neko
Bienvenue en 3010. Incarnez un humain, un(e) prêtre(sse) ou un(e) neko et protégez ces créatures possédant une oreille et un queue de chat.

Yume No Neko Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Emiko Nayri [Votre patate d'admin principale <3] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yume No Neko Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Nekos -> Présentation validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emiko Nayri
Neko libre fille

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
En couple avec: Personne
Fiche de présentation: URL

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:02 (2009)    Sujet du message: Emiko Nayri [Votre patate d'admin principale <3] Répondre en citant

Nom : Nayri

Prénom : Emiko

Libre ?: oui

Caractère :

Emiko n'est pas une neko au caractère docile. Obéir ? Ce n'est pas dans son vocabulaire. Imprévisible et un peu fofolle, Emiko ne se laisse jamais faire, d'où sa liberté. C'est souvent qu'elle se laisse gagner par la colère. Elle est très sure d'elle et n'abandonne jamais. Elle garde tout le temps espoir et ne cesse de marcher vers l'avenir. En apparence, elle est froide avec pratiquement tout le monde. Mais au fond, elle n'est pas méchante et très sensible. Mais elle est aussi gentille, douce et attentionée avec ses amis et ses proches. Mais l'amitié n'est pas facile à gagner avec elle qui se méfie de tout le monde, surtout les humains. Pour espérer gagner ne serais ce qu'un peu sa confiance il faut utiliser un objet qui pend ou sortir l'arme ultime....La Légendaire....PELOTTE DE LAINE  !(que vous retrouverez en tas de fils de laine après utilisation d'Emiko~)

Physique :

Emiko possède de longs cheveux gris argentés. Longs jusqu'au bas de ses épaules. Elle a un visage et des traits fins. Sa peau lisse et douce comme celle d'un bébé est claire et mélange le beige et le blanc. Ses yeux d'un rouge rubis magnifique attirent beaucoup de gens(surtout des hommes <3 venez à moi ! xD). Son regard est à la fois froid et doux. Ses oreilles et sa queue de chat son noirs et leur poil est doux et soyeux. Elle porte une robe bleue descendant jusqu'à ses genoux. Les manches longues de la robe sont arrêtés avec la forme de fleurs. Son corps et ses doigts sont fin. Ses doigts étant longs, elle possède un don pour jouer du piano. Elle porte aussi des petites ballerines bleues aux pieds.

Histoire :

Emiko est née de l'alliance entre deux nekos extrêmement gentils. Sa mère, appelée Kairi, douce et attentionée lui lisait des histoires quand elle était enfant. La toute petite neko les apprenat par coeur et les récita à celle qui l'avait mise au monde. Kairi fut impressionée et apprit à lire, à écrire ainsi que l'histoire à son enfant. Le père, nomément Ken, était aussi gentil et doux que Kairi. Mais lui, il était aussi fort et courageux. Un jour, il promis à sa fille qu'à l'âge de 10, il lui apprendrait à se battre pour protéger ceux qu'elle aime. Bref, c'était une famille heureuse, famille portant le nom de Yuki(=neige). Ken Yuki, Kairi Yuki et Emiko Yuki. Ken et Kairi c'étaient mariés avant la naissance d'Emiko, celle ci qui avait toujours le sourire aux lèvres et était dotée d'une grande gentillesse et d'une naïveté enfantine irréprochable. Kairi a donc abandonné son nom de jeune fille qui jusqu'à présent était Nayri pour prendre celui de Yuki. Ce nom qui ne tarda d'ailleurs pas à se faire connaître via la guerre. Eh oui, Ken était très fort...beaucoup trop fort...La famille fut donc contrainte de fuir. Emiko n'avait alors que 7 ans. Son père eut alors décider d'avancer sa promesse de l'entrainer au cas où il serait vaincu. Et cet enseignement lui fut d'une grande aide. Un soir de neige, quelqu'un vint toquer à la porte de la maison cachée des Yuki. Ken alla ouvrir et dans la seconde qui suivit se retrouva mort, tué par une balle dans le coeur. Eh oui...Ce quelqu'un était un homme qui était venu chercher Kairi et Emiko pour les esclaver. Kairi ordonna à sa fille de s'enfuir pendant qu'elle se battait contre l'homme. Celui-ci la tua d'un coup de balle dans la tête. La petite neko alors âgée de 8 ans pleura en asistant à la scène. Mais ell réeussit à s'enfuir sans se retourner, sans se retourner  abandonnant là, père et mère. Quelques heures plus tard, un homme bourré la croisa. Il lui adressa la parole :

"Hey toi l'animal ! Tu t'appelle comment ?"

Emiko tilta dès que l'humain la nomma "animal". Elle sortie de ses gonds et le tua, laneigne imaculée se tachant de sang...elle s'assit sur son cadavre et regarda le ciel et la neige qui recommencait à tomber en disant :

"Je m'appelle...Emiko Nayri..."

Questions de votre patate d'admin pricipale <3 :

-As tu lu le règlement ? Bah je l'ai même fais
-Comment as tu découvert le forum ? ...je l'ai crée~
-Tu y changerais quelque chose ? L'admin ? *sbaf* ah mercredi samedi dimanche c'est vrai c'est moi...
-Un dernier mot ? Non pas un plusieurs j'ai même une question réponse ! Pourquoi je viens de répondre à des questions posés par la patate suprême d'admin principale alors que c'est moi ?!
Réponse : Parce que t'es une patate avec un seul neurone à la place du cerveau <3

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Yume No Neko Index du Forum -> Présentations -> Présentation des Nekos -> Présentation validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006